« SEP + drôle » au Théatre de Ménilmontant

Affiche du spectacle sep + drôle au théatre « SEP + drôle » est un événement organisé pour soutenir financièrement la recherche contre la sclérose en plaques.

Les maladies chroniques ne touchent pas que les autres, elles touchent bien souvent aussi les personnes qui partagent nos vies. La sclérose en plaques en fait partie. La recherche a progressé ces dernières années mais elle a encore besoin de vous pour avancer et trouver un traitement efficace et sans danger pour les personnes atteintes de la maladie.

« SEP + drôle » est un événement caritatif réunissant des humoristes de tous horizons et de tous âges pour soutenir cette cause.

 

Artistes : Maud Givert, Y’a nos styles, Vanessa, Saïd, Baudouin Jackson, Reda Seddiki, Danielle Schwartz, Felix Dhjan, Gérard Lefort, Paul Minereau, Pauline Cartoon, Kevin May, Nico, Jey, Nico&Jey (the marabout show)
Metteur en scène : Caroline Gracia

 


Le Théâtre, vecteur de solidarité : c’est avec grand plaisir que j’ai participé, à l’événement organisé par Benjamin DANET pour soutenir financièrement la recherche contre la sclérose en plaques. Devenir handicapé à la suite d’un accident est une chose, le devenir à la suite d’une maladie chronique, qui ronge votre autonomie petit à petit,en est une autre. Nous étions une quinzaine d’humoristes, avec des profils et des univers très différents. Cela donna lieu à des rencontres belles et riches autour d’un acte citoyen responsable pour une cause forte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *